matomo

888Poker

Les casinos et cercles de jeux

Envie de franchir la porte d’un véritable casino ? De s’asseoir à une table en argent réel pour sentir le frémissement des jetons et les vertiges d’un vrai pot à tapis ? Dans ce cas, rendez-vous dans les structure officielles permettant de jouer à notre jeu préférée : Les cercles et les casinos.

Les deux proposent des parties de poker, à la simple différence que les cercles sont généralement plus petits et que les casinos proposent également des jeux de pur hasard, tel que la roulette, le Craps ou les machines à sous, que vous ne trouverez pas dans les cercles de jeux.

Les règlements et modalités d’entrée dans ces établissements diffèrent selon les structures et les pays. En plus des restrictions légales sur l’âge ou le profil des joueurs acceptés, l’entrée peut être payante ou soumise à une adhésion annuelle, mais dans la plupart des casinos, vous n’aurez qu’à pousser la porte d’entrée pour pénétrer dans l’univers du jeu.

Poker Room, Cash game et tournois

Généralement, une « poker room » permet de délimiter l’espace réservé au poker. Après un passage par le bureau des inscriptions pour vous enregistrer aux parties de Cash game ou tournois auxquels vous voulez participer, vous serez appelé à l’une des tables, avec un siège déterminé. Le casino prend une commission sur les droits d’entrée du tournoi, généralement équivalente à 10% du buy-in, ou moins pour les tournois plus chers. Pour le cash game, un pourcentage bien défini est prélevé sur chaque pot joué par les joueurs, avec différentes particularités selon les pays et les établissements.

Pour les tournois, la richesse et la variété du programme dépend de chaque casino. Certains évènements exceptionnels, notamment les festivals de poker, permettent de booster l’offre de jeu, avec des garanties, un nombre des joueurs et des buy-ins plus élevés, en plus des tournois réguliers, généralement proposés tout le long de la semaine. Certains établissements proposent des tournois pour quelques dizaines de dollars seulement, tandis que d’autres s’adressent à une clientèle plus dotée, avec des des buy-ins pouvant atteindre des dizaines, voire des centaines de milliers de dollars.

Un staff à la disposition des joueurs

Dans les casinos comme dans les cercles de jeu, tout un staff est présent pour assurer aux clients une expérience de jeu professionnelle, transparente et sécurisée.

Les croupiers assurent la distribution des cartes et le bon déroulement des coups, les floors supervisent les tables et interviennent en cas de litiges tandis que le directeur des tournois chapeaute les évènements de poker qui sont organisés par l’établissement.

Du poker partout dans le monde

Les casinos sont les structures de jeu les plus répandues sur la planète. Certains ressemblent à de vrais paradis du jeu, avec des rooms s’étendant sur plusieurs milliers de mètres carrés, tandis que d’autres proposent des espaces plus intimistes, avec seulement quelques tables. Certains pays plus ouverts à la pratique du jeu abritent des centaines, voire des milliers des casinos, tandis que dans d’autres territoires, les casinos sont rares, voire inexistants. Push Or Fold a listé les établissements présents dans le monde entier, pour que vous puissiez vous informer sur l’offre de jeu à proximité, où que vous soyez sur le globe.

Allemagne 931 casinos Voir
Argentine 346 casinos Voir
Bahamas 58 casinos Voir
Belgique 218 casinos Voir
Bulgarie 292 casinos Voir
Canada 176 casinos Voir
Chili 15 casinos Voir
Corée Du Sud 10 casinos Voir
Danemark 57 casinos Voir
Espagne 717 casinos Voir
Estonie 38 casinos Voir
Etats-Unis d'Amérique 2006 casinos Voir
Finlande 90 casinos Voir
France 226 casinos Voir
Grèce 40 casinos Voir
Hongrie 23 casinos Voir
Irlande 246 casinos Voir
Italie 464 casinos Voir
Kenya 14 casinos Voir
Lituanie 72 casinos Voir
Maltes 16 casinos Voir
Maroc 7 casinos Voir
Mexique 726 casinos Voir
Pays-Bas 307 casinos Voir
Philippines 353 casinos Voir
Pologne 56 casinos Voir
Portugal 19 casinos Voir
République Tchèque 403 casinos Voir
Roumanie 356 casinos Voir
Royaume-Uni 728 casinos Voir
Sierra Leone 23 casinos Voir
Slovaquie 118 casinos Voir
Suède 24 casinos Voir
Suisse 79 casinos Voir
Holdem ManagerHoldem Manager

matomo

Holdem ManagerHoldem Manager

Casinos and Gaming Circles

Want to walk through the door of a real casino? To sit down at a real money table and feel the thrill of chips and the dizziness of a real pot? If so, go to the official facilities for playing our favorite game: Circles and Casinos.

Both offer poker games, with the simple difference that casinos are generally smaller and casinos also offer games of pure chance, such as roulette, craps or slot machines, which you won't find in gambling circles.

The rules and regulations for entry into these establishments differ by structure and country. In addition to legal restrictions on the age or profile of players accepted, entry may be subject to a fee or annual membership, but in most casinos, you will simply push open the front door to enter the world of gambling.

Poker Room, Cash game and tournaments

Generally, a "poker room" is the space reserved for poker. After going through the registration desk to register for the cash games or tournaments you want to play, you will be called to one of the tables, with a designated seat. The casino takes a commission on the tournament entry fee, usually equal to 10% of the buy-in, or less for more expensive tournaments. For cash games, a set percentage is taken from each pot played by the players, with different details depending on the country and the establishment.

For tournaments, the richness and variety of the program depends on each casino. Some special events, such as poker festivals, can boost the game offer, with higher guarantees, player numbers and buy-ins, in addition to the regular tournaments, which are usually offered throughout the week. Some establishments offer tournaments for only a few dozen dollars, while others cater to a more affluent clientele, with buy-ins that can reach tens or even hundreds of thousands of dollars.

A staff at the disposal of the players

In both casinos and gaming circles, a full staff is on hand to ensure a professional, seamless and secure gaming experience for customers.

The dealers ensure that the cards are dealt and that the moves run smoothly, the floors supervise the tables and intervene in case of disputes, while the tournament director oversees the poker events that are organized by the establishment.

Poker all over the world

Casinos are the most widespread gambling structures on the planet. Some of them look like real gambling paradises, with rooms covering thousands of square meters, while others offer more intimate spaces, with only a few tables. Some countries are more open to gambling and have hundreds or even thousands of casinos, while in other territories, casinos are rare or non-existent. Push Or Fold has listed the establishments around the world, so that you can find out about the gambling offer in your vicinity, no matter where you are on the globe.

Germany 931 casinos See
Argentina 346 casinos See
Bahamas 58 casinos See
Belgium 218 casinos See
Bulgaria 292 casinos See
Canada 176 casinos See
Chile 15 casinos See
China, South Korea 10 casinos See
Denmark 57 casinos See
Spain 717 casinos See
Estonia 38 casinos See
United States of America 2006 casinos See
Finland 90 casinos See
France 226 casinos See
Greece 40 casinos See
Hungary 23 casinos See
Ireland 246 casinos See
Italy 464 casinos See
Kenya 14 casinos See
Lithuania 72 casinos See
Maltese 16 casinos See
Morocco 7 casinos See
Mexico 726 casinos See
Netherlands 307 casinos See
Philippines 353 casinos See
Poland 56 casinos See
Portugal 19 casinos See
Czech Republic 403 casinos See
Romania 356 casinos See
United Kingdom 728 casinos See
Sierra Leone 23 casinos See
Slovakia 118 casinos See
Sweden 24 casinos See
Switzerland 79 casinos See
Holdem ManagerHoldem Manager