Présentation de la salle de jeu Natural8

salle de poker natural8

Natural8 est la plus grosse salle de poker asiatique en ligne. En moyenne, vous y trouverez plus de 150,000 joueurs en simultané. La salle offre des tournois, des Sit & Gos, des parties de cash games, un Bad Beat Jackpot, un casino et plusieurs promotions qui sauront vous intéresser (voir plus bas pour un aperçu des promotions en vigueur). La salle de jeu est endossée par plusieurs joueurs pros; elle est stable, sécuritaire, légale et très dynamique. Fait important; votre argent y est en sécurité et vos retraits y sont traités rapidement.

Natural8 vs GGPoker; quelle est la différence ?

Il est important de mentionner d'emblée que Natural8 est parent avec la salle de jeu GGPoker. Les deux salles de jeux opèrent sous la même licence (Master License of Gaming Services Provider), même si chaque site a une sous-licence qui lui est propre. Chacune des salles de jeu est un "skin" différent du même réseau (le réseau GGNetwork). Natural8 a comme mission d'offrir un service plus personnalisé aux joueurs de l'Asie, notamment en offrant la possibilité de traduire le logiciel dans plusieurs langues asiatiques :

langues disponibles sur natural8

Les promotions sur les deux sites y sont très similaires. Même si vous pouvez ouvrir un compte sur GGPoker et un compte sur Natural8 sans problème, vous ne pourrez pas jouer en simultané sur les deux sites. Donc, oui, vous pouvez avoir un compte sur chacune des salles du réseau GGNetwork, mais non, vous ne pouvez pas ouvrir les deux logiciels en même temps (principalement parce que vous jouez contre les mêmes joueurs sur les deux salles et que l'on veut éviter la collusion).

Chaque salle de jeu a une compagnie différente comme processeur des paiements (OKC INTERNATIONAL LIMITED pour GGPoker et MoneyMatrix Ltd pour Natural8). Pour cette raison, chaque salle de jeu acceptera des méthodes de paiements différentes (les méthodes de paiements vont aussi dépendre de votre emplacement géographique).

Notons au passage que la salle de poker GGPoker est détentrice d'un record Guinness pour avoir organisé le tournoi de poker en ligne qui a généré le plus gros prizepool de l'histoire. En effet, le 6 septembre 2020, l'événement numéro 77 à $5000 de la série World Series of Poker Online avait généré un prizepool de $27,559,500, du jamais vu.

Fait important; le bassin de joueurs sur le réseau GGNetwork est aussi plus gros que celui sur PokerStars qui a été la référence pendant 15 ans (lorqu'il avait dépassé, à l'époque, PartyPoker en termes de popularité). Nous pouvons donc dire qu'une nouvelle ère débute, celle du règne de GGNetwork.

En résumé, si vous êtes situés en Asie, vous devriez ouvrir un compte sur Natural8 pour accéder au bassin de joueurs du réseau GGNetwork et si vous êtes dans le reste du monde, vous devriez favoriser GGPoker. Mais comme il est tout à fait légal d'avoir 1 compte sur chaque skin et que parfois, les promotions ne sont pas les mêmes sur les deux salles, vous pourrez ouvrir un compte sur les deux salles pour profiter de tous les bonus et promotions.

Télécharger et installer Natural8

Natural8 est disponible en téléchargement gratuit en cliquant ici

Pour débuter le téléchargement, appuyez sur DOWNLOAD & PLAY :

télécharger gratuitement natural8

Natural8 est disponible pour les environnements suivants (Windows, MAC, Android et iOS) :

Systèmes d'exploitation supportés par natural8

Pour cette démonstration, nous installerons Natural8 pour Windows seulement. La méthode est similaire pour MAC. Après avoir cliqué sur DOWNLOAD & PLAY, cliquez sur DOWNLOAD FOR WINDOWS :

télécharger natural8 sur windows

Sélectionnez l'endroit de votre choix sur votre ordinateur pour sauvegarder le fichier exécutable d'installation et cliquez sur "Enregistrer".

Une fois l'installateur téléchargé, vous pourrez le lancer pour débuter l'installation du logiciel Natural8.

Le logiciel pourra s'installer en 14 langues que voici :

Choix de la langue natural8

Choisissez votre langue d'installation et cliquez sur "Installer".

L'installation est maintenant en cours :

Installation de natural8 en cours

(Oui, il s'agit bien d'un dessin de Daniel Negreanu qui est l'un des représentants de la salle GGPoker).

L'installation peut prendre entre 1 et 5 minutes selon la rapidité de votre appareil.

Fin de l'installation de natural8

Maintenant que Natural8 est installé, il est à présent temps de vous créer un compte avant de commencer à jouer.

Se créer un compte sur Natural8

En ouvrant le logiciel de Natural8, vous verrez la page d'accueil suivante :

Page d'accueil du logiciel de poker natural8

Pour créer un compte, veuillez cliquer sur "S'inscrire" (voir encadré en rouge sur l'image plus haut).

Vous verrez la page suivante s'afficher :

Inscription sur natural8

Après avoir entré votre pays, votre courriel et votre mot de passe, cliquez sur "Continue" (n'oubliez pas le CAPTCHA).

Une fois cette étape complétée, vous recevrez un numéro de vérification dans votre boîte de courriels. Entrez à présent les 4 chiffres reçus par courriel et appuyez sur "Submit" :

Vérifier son email sur natural8

Une fois cette étape complétée avec succès, votre compte sera créé et actif :

Inscription réussie sur natural8

Vous pourrez alors vous connecter à votre compte sur la page d'accueil en cliquant sur "Se connecter".

Exploration du logiciel de Natural8

Comme son grand frère GGPoker, Natural8 possède une offre de jeu impressionnante.

les jeux disponibles sur natural8

Passons en revue quelques-unes des offres de jeux les plus populaires.

All in or Fold Poker

Vous pourrez jouer la variante All in or Fold en Hold'em ou Omaha. Dans les deux cas, vous serez sur des tables à quatres joueurs. Comme son nom le laisse deviner, cette variante se joue principalement préflop. Préflop, vous ne pouvez plus limper ou caller ou relancer de quelques blindes seulement, vous devrez pousser all in votre tapis ou vous coucher. Une forme de poker plus simple, mais plus excitante. Attendez-vous à beaucoup de variance sur ce type de table !

all in or fold sur natural8

Spin & Gold

Il s'agit d'un Sit & Go à 3 ou 6 joueurs dont le prix est tiré au hasard. Le prix d'entrée des Spin & Gold varie entre $1 et $200. Le facteur multiplicateur variera selon le type de Spin & Gold et le prix d'entrée de celui-ci. Voici comment fonctionnent les facteurs multiplicateurs :

spin & gold sur natural8

À titre d'exemple, si vous entrez dans un Spin & Gold à $200 et que le facteur multiplicateur tiré au hasard est "x 5000", vous jouerez pour 1 million de dollars (5000 * $200). Dans les Spin & Gold à 3 joueurs, tous les joueurs seront alors assurés d'une place payée. Le joueur à terminer 3e remportera $200,000$, le joueur à terminer 2e remportera $300,000 et le joueur à terminer 1er remportera $500,000.

Battle Royale

Il s'agit de Sit & Gos à 30 joueurs ayant des buy-ins entre $0,25 et $10. Les Sit & Gos sont en 3 étapes. Les Sit & Gos sont expéditifs; c'est pourquoi après la première étape, il devra rester 15 joueurs après 15 minutes. Si tel n'est pas le cas, chaque joueur sera en mode "push or fold" jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 15 joueurs. L'action se poursuivra ensuite jusqu'à la table finale. Tous les joueurs ayant atteint la table finale seront dans l'argent. Ce type de Sit & Go récompense surtout les joueurs agressifs.

Rush & Cash

Il s'agit de tables de cash games standard de type "Rush Poker" (comme sur Full Tilt Poker à l'époque, qui avait été la première salle de jeu à lancer ce type de tables) et Zoom Poker (nom donné à cette variante sur PokerStars). En gros, lorsque vous n'aimez pas votre main, vous pouvez "fast fold" rapidement et vous serez immédiatement envoyé sur une autre table. De quoi jouer énormément de mains rapidement. Une table de Rush & Cash vous donnera autant d'action que quatre tables régulières de parties de cash games.

Short Deck (6+)

Il s'agit d'une variante du Hold'em dans laquelle toutes les cartes 2, 3, 4 et 5 ont été enlevées (au total donc, 16 cartes sont retirées du jeu). De plus, la force des mains change un peu puisque la Flush (couleur) bat la Full House (main pleine). Vous pouvez aussi faire une Straight (quinte, séquence) avec A-6-7-8-9 (étant donné que le 5 a été enlevé).

short deck sur natural8

Quelques-unes des promotions et bonus sur Natural8 Poker

Bonus de premier dépôt

Obtenez 200% de remise sur votre premier dépôt jusqu'à un maximum de $1000. Vous obtenez donc le bonus maximum en déposant $500. Cette offre est valide pour les nouveaux clients de Natural8 lors de leur premier dépôt seulement. Le bonus est libéré à mesure que vous jouez sur les tables de Natural8.

Bonus de $8 instantané

Lorsque vous déposez $10 au minimum sur Natural8, vous obtiendrez un bonus instantané de $8.

Freeroll de premier dépôt

Lorsque vous effectuez votre premier dépôt sur Natural8, vous obtenez aussi une entrée pour un freeroll (tournoi gratuit) avec des prix en argent totalisant $250. Le dépôt minimum pour se qualifier au freeroll est de $10. Les tournois ont lieu chaque dimanche à 8h00 et 23h00 (UTC). La compétition dans ce genre de tournoi est généralement faible et il s'agit ici d'une belle manière de bâtir une bankroll.

Bad Beat Jackpot

Natural8 offre aussi un Bad Beat Jackpot qui vaut pour le Hold'em, Pot Limit Omaha, Pot Limit Omaha-5 et Short Deck. Vous pourrez consulter le site web de Natural8 pour plus de détails à son sujet, mais à titre d'exemple, au Hold'em, si vous perdez un pot avec AAATT en main et mieux, vous êtes éligible au Bad Beat Jackpot. Votre prix en argent variera selon la limite à laquelle vous jouez.

Gardez régulièrement un oeil sur le site web de Natural8 puisque les promotions y sont nombreuses et fréquentes. Voici un exemple des promotions du moment :

bonus et promotions natural8

Foire aux questions

Est-ce sécuritaire de jouer sur Natural8 ?

Natural8 fait partie du réseau GGNetwork qui possède une licence pour opérer. Il est légal et sécuritaire de jouer sur Natural8 (si le poker en ligne est légal dans votre pays bien sûr). À noter qu'il est interdit aux citoyens américains (USA) de jouer sur Natural8.

Quelle méthode de dépôt puis-je utiliser sur Natural8 ?

Les méthodes de dépôt disponibles dépendent de votre pays d'origine. Pour cette raison, nous vous invitons à communiquer avec le support de Natural8 pour plus de détails.

Puis-je utiliser un Heads-Up Display (HUD) comme Poker Tracker 4 sur Natural8 ?

Les outils de type dataming et HUD (Heads-Up Display) comme Poker Tracker 4, Hold'em Manager 3 ou Hand 2 Note, ne sont pas tolérés sur Natural8. Vous pourrez toutefois utiliser d'autres outils pour vous aider au multi-tabling. Si jamais vous n'êtes pas certains que votre outil soit toléré sur Natural8, nous vous encourageons à poser vos questions au support.

J'ai fait un retrait récemment sur Natural8, dans combien de temps aurai-je mon argent ?

Les retraits sont généralement traités en 24 heures. À partir du moment où le retrait à été traité, vous recevrez l'argent dans votre compte bancaire environ 3 jours ouvrables plus tard. Il s'agit d'un délai très rapide si vous comparez à d'autres salles de jeux.

Y a-t-il de l'action 24/7 sur les tables de Natural8 ?

Le réseau GGNetwork sur lequel est établie Natural8 est parmi les plus populaires. Par conséquent, vous trouverez des tables disponibles 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Cette caractéristique fera en sorte que peu importe votre emplacement sur le globe, peu importe l'heure à laquelle vous désirez jouer au poker, vous trouverez toujours de l'action sur Natural8.

En résumé, GGPoker et Natural8 Poker font partie des meilleures salles de jeu en ligne pour jouer au poker. Les salles de jeu y sont stables, sécuritaires, le support est réactif, le trafic est excellent, vous pourrez jouer sur Windows, MAC, Android, iOS, votre argent est en sécurité, vos retraits y sont traités rapidement, sans oublier que les promotions et bonus y sont nombreux et fréquents.

Bonne chance sur les tables de Natural8 !

Natural8 poker room overview

natural8 poker room

Natural8 is the biggest Asian poker room online. On average, you will find over 150,000 players playing simultaneously. The room offers tournaments, Sit & Gos, cash games, a Bad Beat Jackpot, a casino and several promotions that will interest you (see below for an overview of current promotions). The gaming room is endorsed by many professional players; it is stable, safe, legal and very dynamic. Importantly, your money is safe and your withdrawals are processed quickly

Natural8 vs GGPoker; what's the difference ?

It is important to mention up front that Natural8 is related to the gaming room GGPoker. Both arcades operate under the same license (Master License of Gaming Services Provider), although each site has its own sub-license. Each of the gaming rooms is a different skin of the same network (the GGNetwork). Natural8's mission is to offer a more personalized service to players in Asia, notably by offering the possibility to translate the software into several Asian languages:

languages available on natural8

The promotions on both sites are very similar. Although you can open an account at GGPoker and an account at Natural8 without any problems, you will not be able to play at both sites simultaneously. So, yes, you can have an account on each of the rooms in the GGNetwork, but no, you can't open both programs at the same time (mainly because you are playing against the same players on both rooms and we want to avoid collusion).

Each cardroom has a different company as its payment processor (OKC INTERNATIONAL LIMITED for GGPoker and MoneyMatrix Ltd for Natural8). For this reason, each cardroom will accept different payment methods (the payment methods will also depend on your geographical location)

Incidentally, the GGPoker poker room holds a Guinness World Record for hosting the largest prizepool online poker tournament in history. On September 6, 2020, the $5000 event number 77 of the World Series of Poker Online generated an unprecedented $27,559,500 prizepool.

Importantly, the player pool on the GGNetwork is also larger than the one on PokerStars, which has been the benchmark for 15 years (when it surpassed PartyPoker in popularity). So we can say that a new era has begun, the era of GGNetwork's reign

In summary, if you are located in Asia, you should open an account at Natural8 to access the GGNetwork player pool and if you are in the rest of the world, you should favor GGPoker. But since it is perfectly legal to have 1 account on each skin and sometimes the promotions are not the same on both rooms, you can open an account on both rooms to take advantage of all the bonuses and promotions.

Download and install Natural8

Natural8 is available for free download by clicking here

To start the download, press DOWNLOAD & PLAY :

download natural8 for free

Natural8 is available for the following environments (Windows, MAC, Android and iOS) :

Operating systems supported by natural8

For this demonstration, we will install Natural8 for Windows only. The method is similar for MAC. After clicking on DOWNLOAD & PLAY, click on DOWNLOAD FOR WINDOWS :

download natural8 on windows

Select the location of your choice on your computer to save the installation executable file and click "Save"

Once you have downloaded the installer, you can launch it to begin installing the Natural8 software

The software will be able to install in 14 languages as follows:

Choose the natural8 language

Choose your installation language and click on "Install".

The installation is now in progress:

Installation of natural8 in progress

(Yes, this is indeed a design by Daniel Negreanu who is one of the representatives of the room. GGPoker).

The installation can take between 1 and 5 minutes depending on the speed of your device.

End of the installation of natural8

Now that Natural8 is installed, it's time to create an account before you start playing

Create an account at Natural8

When you open the Natural8 software, you will see the following home page:

Poker software home page natural8

To create an account, please click on "Register" (see red box in the image above).

You will see the following page:

Register on natural8

After entering your country, email and password, click on "Continue" (don't forget the CAPTCHA).

Once you have completed this step, you will receive a verification number in your email box. Now enter the 4 digits you received by email and press "Submit" :

Check your email on natural8

Once you have successfully completed this step, your account will be created and active:

Successful registration at natural8

You will then be able to log in to your account on the home page by clicking on "Log In".

Exploring the software of Natural8

Like its big brother GGPoker, Natural8 has an impressive range of games.

the games available on natural8

Let's review some of the most popular game offerings.

All in or Fold Poker

You'll be able to play the All in or Fold variant of Hold'em or Omaha. In both cases, you'll be at four-player tables. As the name suggests, this variant is played primarily preflop. Preflop, you can no longer limp or call or raise by just a few blinds, you will have to push all in or fold. A simpler, but more exciting form of poker. Expect a lot of variance at this type of table!

all in or fold on natural8

Spin & Gold

This is a 3 or 6 player Sit & Go with a randomly drawn prize. The entry price for Spin & Gold ranges from $1 to $200. The multiplier factor will vary depending on the type of Spin & Gold and the entry price. Here is how the multiplier factors work:

spin & gold on natural8

For example, if you enter a $200 Spin & Gold and the randomly drawn multiplier is "x 5000", you will play for $1 million (5000 * $200). In 3-player Spin & Gold, all players are guaranteed a paid seat. The player finishing 3rd will win $200,000, the player finishing 2nd will win $300,000 and the player finishing 1st will win $500,000.

Battle Royale

These are 30-player Sit & Gos with buy-ins between $0.25 and $10. Sit & Gos are in 3 stages. Sit & Gos are fast-paced, so after the first stage, there must be 15 players left after 15 minutes. If this is not the case, each player will be in "push or fold" mode until there are only 15 players left. The action will then continue until the final table. All players who reach the final table will be in the money. This type of Sit & Go rewards mostly aggressive players.

Rush & Cash

These are standard Rush Poker cash game tables (like Full Tilt Poker back in the day, which was the first cardroom to launch this type of table) and Zoom Poker (the name given to this variant on PokerStars). Basically, when you don't like your hand, you can "fast fold" quickly and you'll be immediately sent to another table. This is a great way to play a lot of hands quickly. One table of Rush & Cash will give you as much action as four regular tables of cash games.

Short Deck (6+)

This is a variant of Hold'em in which all 2, 3, 4 and 5 cards are removed (so a total of 16 cards are removed from the deck). In addition, the strength of the hands changes a bit as the Flush beats the Full House. You can also make a Straight with A-6-7-8-9 (since the 5 was removed).

short deck on natural8

Some of the promotions and bonuses on Natural8 Poker

First deposit bonus

Get 200% off your first deposit up to a maximum of $1000. So you get the maximum bonus by depositing $500. This offer is valid for new Natural8 customers on their first deposit only. The bonus is released as you play on Natural8 tables

$8 instant bonus

When you deposit a minimum of $10 at Natural8, you will get an $8 instant bonus.

First Deposit Freeroll

When you make your first deposit at Natural8, you also get an entry into a freeroll (free tournament) with cash prizes totaling $250. The minimum deposit to qualify for the freeroll is $10. The tournaments are held every Sunday at 8:00 am and 11:00 pm (UTC). The competition in these tournaments is usually low and this is a great way to build a bankroll

Bad Beat Jackpot

Natural8 also offers a Bad Beat Jackpot for Hold'em, Pot Limit Omaha, Pot Limit Omaha-5 and Short Deck. You can check the Natural8 website for more details, but as an example, in Hold'em, if you lose a pot with AAATT in hand and better, you are eligible for the Bad Beat Jackpot. Your cash prize will vary depending on the limit you play at.

Keep an eye on the Natural8 website regularly as promotions are frequent and numerous. Here is an example of the current promotions:

natural8 bonuses and promotions

Frequently Asked Questions

Is it safe to play on Natural8?

Natural8 is part of the GGNetwork which is licensed to operate. It is legal and safe to play at Natural8 (if online poker is legal in your country of course). Please note that it is forbidden for US citizens to play at Natural8.

What deposit method can I use at Natural8?

The deposit methods available depend on your country of origin. For this reason, we invite you to contact Natural8 support for more details.

Can I use a Heads-Up Display (HUD) like Poker Tracker 4 on Natural8 ?

dataming and HUD (Heads-Up Display) tools like Poker Tracker 4, Hold'em Manager 3 or Hand 2 Note, are not tolerated on Natural8. However, you can use other tools to help you with multi-tabling. If you are not sure whether your tool is supported on Natural8, we encourage you to ask your questions to the support

I recently made a withdrawal on Natural8, how long will it take for me to get my money back?

Withdrawals are usually processed within 24 hours. From the moment the withdrawal has been processed, you will receive the money in your bank account approximately 3 business days later. This is a very fast turnaround time if you compare to other gaming rooms

Is there 24/7 action at the Natural8 tables?

The GGNetwork on which Natural8 is based is one of the most popular. Therefore, you will find tables available 24 hours a day, 7 days a week. This feature will ensure that no matter where you are in the world, no matter what time of day you want to play poker, you will always find action at Natural8

In summary, GGPoker and Natural8 Poker are among the best online poker rooms to play poker. The game rooms are stable, secure, the support is responsive, the traffic is excellent, you can play on Windows, MAC, Android, iOS, your money is safe, your withdrawals are processed quickly, not to mention that the promotions and bonuses are numerous and frequent.

Good luck on the tables at Natural8 !