Télécharger 888poker

Présentation de la salle de jeu 888Poker !

La salle de jeu de 888Poker est certainement un excellent choix pour faire ses débuts dans le monde du poker en ligne. 888Poker était anciennement connu sous le nom de Pacific Poker, créé en 2002. 888Poker est aujourd’hui détenu par 888 Hold’em et et basé à Gibraltar. Avec PokerStars, PartyPoker, William Hill et Winamax, elle fait partie des plus grosses et réputées salles de poker en ligne de la planète.

Il y a plusieurs avantages à jouer sur cette plateforme (voir plus bas pour des explications détaillées). Parmi ces avantages, on note notamment un bonus de dépôt pour les nouveaux joueurs (100% jusqu’à concurrence de 400$). Le site a aussi un trafic intéressant, ce qui signifie qu’on a de l’action peu importe notre emplacement sur le globe, 24 heures sur 24. Et qui dit un trafic intéressant, dit aussi une diversité de l’offre de jeu (généralement, les petites salles de jeu n’offriront que le Texas Hold’em, la variante la plus populaire ).

Sur 888Poker, il y a de nombreux tournois intéressants à tous les jours avec des montants en argent garantis. Un des autres avantages est que 888Poker offre une application pour les tablettes et téléphones intelligents. Voilà pour le tour d’horizon rapide de la salle de jeu. Plus de détails vous seront donnés dans cet article. Vous y apprendrez comment télécharger et installer l’application, comment y créer votre compte et comment naviguer dans le logiciel.

Nous passerons aussi en détail les différentes options de 888Poker, mais avant, commençons par le commencement et voyons voir comment télécharger et installer le logiciel.

Installer 888poker

Télécharger et installer le logiciel de 888Poker

Sur la page d’accueil du site en cliquant ici , cliquez sur Download Now, le gros bouton jaune.

Executer 888poker

Une fois le fichier téléchargé, lancez-le. Pour ce faire, sous Windows, simplement double-cliquer sur le fichier 888poker_installer.exe. Ce fichier se retrouvera par défaut dans le dossier « Téléchargements ».

Conditions 888poker

Acceptez les conditions et cliquez sur Install.

Vous pourrez aussi cocher ou décocher les options de votre choix. Par défaut, sous Windows 10, le logiciel s’installera dans Roaming sous AppData. Comme c’est le cas pour tous les logiciels de poker, pour une meilleure expérience de jeu et pour vous éviter des soucis par la suite, il est préférable de laisser l’emplacement par défaut.

Connexion 888poker

La fenêtre de connexion suivante apparaîtra.

Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur REGISTER pour en créer un.

Inscription 888poker

Entrez vos informations personnelles (Prénom, Nom, Pays, Email, Date de naissance et sexe) et cliquez sur suivant pour accéder aux autres étapes. Après les trois étapes nécessaires pour la création de votre compte, vous devrez confirmer votre adresse courriel (vous recevrez un courriel de la part de 888 à la fin de votre inscription) et vous serez maintenant prêt à vous connecter au logiciel pour la première fois.

Inscription 888poker

Vous êtes maintenant prêt à explorer le logiciel de 888Poker. Entrez votre pseudo, votre mot de passe et cliquez sur LOGIN.

Le logiciel

Exploration du logiciel de 888Poker

Le logiciel de 888Poker a plusieurs options intéressantes. Parmi celles-ci, il y a la possibilité de mettre le logiciel dans plusieurs langues, dont le français. Ce sera d’ailleurs la première chose que nous ferons après avoir lancé le logiciel. Regardez la flèche rouge plus bas et vous verrez là où vous pourrez ajuster la langue du logiciel.

En haut à droite près du bouton Caissier on voit ses informations personnelles avec le solde de son compte. On voit aussi son niveau de joueur. Votre niveau de joueur vous permet d’accumuler des points et d’échanger ces points contre des cadeaux. C’est leur programme de récompense ou de « rakeback » si vous préférez. En gros, plus vous jouez, plus vous payez de la commission, plus vous faites des points, plus votre niveau de joueur monte, plus vous aurez de gros cadeaux.

Nous allons maintenant passer en revue les différents onglets du logiciel, à savoir Débutants, Tables, Mes favoris, SNAP et BLAST.

Types de jeux 888poker

Débutants

Un bon endroit pour commencer. Vous avez une offre de jeu variée à des petites limites. Sans trop vous casser la tête, vous pourrez vous inscrire rapidement à un tournoi ou prendre place sur une table de cash game SNAP (nous y reviendrons plus tard) ou un tournoi de type Blast (voir description un peu plus bas). En 1 clic de souris, vous serez dans l’action.

Types de jeux 888poker

Siège rapide

Une autre manière de rejoindre les tables de manière rapide. C’est probablement l’onglet le plus utile pour trouver la table de cash game de votre choix. Vous sélectionnez votre type de jeu (sans limite, sans limite (CAP) ou Limite fixe), le nombre de joueurs (six ou neuf) et la limite à laquelle vous voulez jouer. Vous constaterez l’étendue des limites de jeu. Vous pourrez jouer sur des tables avec des blindes aussi bas que 1 sou et 2 sous et des tables aussi hautes qu’avec des blindes de 10$ et 20$.

Il y en a pour tous les niveaux et bankrolls. Vous pouvez aussi trouver des sit’N’gos facilement dans cet onglet. Au bas, vous trouverez les tournois à venir. Encore une fois, vous remarquerez qu’il y en a pour tous les portefeuilles. Parlant de tournois, sachez qu’il est possible de faire des ententes sur la table finale d’un tournoi. Une fois que tous les joueurs restants auront cliqué qu’ils désiraient faire une entente tournoi, une suggestion leur sera faite en argent selon leur nombre de jetons. Si tous les joueurs acceptent l’entente, le tournoi sera alors terminé et chacun se verra créditer le montant qui lui est dû.

Vous pourrez aussi discuter avec les autres joueurs de l’entente en utilisant la salle de clavardage (chat).

Siège rapide 888poker

Tables

Une manière plus complète de voir l’offre de jeu en cash game. On voit aussi que d’autres variantes sont maintenant accessibles via cet onglet (Omaha et Stud notamment). C’est la présentation classique et détaillée.

Tables de 888poker

Tables

Dans la colonne de gauche, dans l’onglet « Type », vous voyez des symboles qui vous indiquent de quel type de table il s’agit. Voici une explication rapide des types de tables que vous retrouverez.

SNAP

Format de poker de type fast fold. Lorsque vous rejoignez un groupe de joueurs, à chaque fois que vous couchez votre main, vous serez automatiquement placé sur une table avec de nouveaux joueurs qui viennent de coucher leur main. Ce type de table vous donnera beaucoup plus d’action que les tables régulières.

Short-Handed

Une table avec 6 sièges seulement.

Rapide

Vous devrez jouer plus rapidement puisque vous aurez moins de temps en banque pour prendre chaque décision.

ShowMe!

Les cartes gagnantes seront révélées à tous les joueurs après chaque main.

Jackpot

Des mises rassemblées lors des jeux de poker, remportées en fonction des mains.

Tapis / Coucher

Sur ces tables, vous aurez 5 blindes et à votre tour, vous n’aurez que 2 options; all in ou fold. Beaucoup d’action sans trop se casser la tête.

Heads-up

Des tables à 2 sièges seulement.

Cap

La mise des joueurs est limitée pour chaque main.

Mes favoris 888poker

Un onglet où vous pourrez enregistrer vos parties favorites pour plus tard.

Snap 888poker

Snap

On y retrouve les tournois snap et les parties de cash games snap. Tel quel mentionné plus tôt, le format snap est un poker de type fast fold. Lorsque vous rejoignez un groupe de joueurs, à chaque fois que vous couchez votre main, vous serez automatiquement placé sur une table avec de nouveaux joueurs qui viennent de coucher leur main.

Il y a des tournois snap, des parties de Hold’em snap et des parties d’Omaha snap. Vous pourrez y trouver des tables de petites limites (1 sou/ 2 sous) autant que des tables de hautes limites (5$ / 10$ de blindes).

Blast 888poker

Un tournoi Blast est un sit & Go super turbo où 3 joueurs s’affrontent pour remporter une cagnotte choisie au hasard pouvant atteindre 10,000 fois le buy-in. Vous noterez que dans ce type de sit & go, il n’y a bien souvent qu’une seule place payée.

Quels sont les avantages de jouer sur 888Poker ?

Il existe plusieurs bonnes raisons de jouer sur 888Poker et plusieurs avantages. Nous aimerions donc prendre un peu de temps pour détailler ces avantages.

Bonus de dépôt

Sur 888Poker, lors de votre premier dépôt, avec le code WELCOME100, vous obtenez un bonus de dépôt de 100% jusqu’à concurrence de 400$. Autrement dit, si vous déposez un minimum de 10$ jusqu’à 400$, 888Poker doublera votre dépôt. Le bonus se débloquera par incrément à mesure que vous jouez. Il y a aussi de nombreuses promotions tout au long de l’année. Nous n’en parlerons pas ici parce que ces promotions changent régulièrement, mais n’oubliez pas de visiter l’onglet « Special Offers » pour être à jour dans ces promotions.

Un logiciel de qualité

Lorsque vous jouez au poker en ligne, vous voulez avoir un logiciel de qualité, un logiciel stable, qui ne plantera pas au beau milieu d’un tournoi et un logiciel facile à utiliser avec beaucoup d’options. Le logiciel de 888Poker est l’un d’eux. Il est stable, intuitif et offre une très grande variété de jeu. Étant donné qu’il offre aussi des jeux de casinos qui attirent beaucoup de joueurs récréatifs, le niveau des joueurs y est réputé être bas, ce qui augmente bien sûr vos chances d’avoir de belles sessions gagnantes aux tables. Le logiciel est aussi disponible dans plusieurs langues, dont le français.

Possibilité de jouer sur tablette et smarphone

Il est possible de jouer sur son ordinateur de bureau, mais aussi sur une tablette ou un téléphone intelligent pour plus de flexibilité.

Vous pourrez trouver l’application gratuite dans l’AppStore ou dans le GooglePlay Store (Android).

Une option intéressante par exemple si vous voulez compléter un tournoi et que vous devez immédiatement quitter la maison. Vous pouvez ainsi prendre la relève sur votre téléphone en quittant votre bureau à la maison. Nous avons testé les applications pour IOS et Android et elles sont très fluides. L’expérience de jeu est aussi bonne d’une plateforme à l’autre.

Plateforme sécuritaire. Dépôts et retraits faciles

888Poker ne date pas d’hier et la plateforme est très réputée et sécuritaire. Vous pourrez déposer des fonds de multiples manières et retirer des fonds très facilement et rapidement sans frais. Vous n’aurez jamais à vous inquiéter de la sécurité de vos fonds. 10 millions de joueurs se sont déjà inscrits sur 888Poker.

Offre de jeux variés

Nous l’avons souvent répété, l’une des forces de 888Poker est son offre de jeux variés. Vous pourrez y jouer 24/7 des parties de cash games, petites limites ou hautes limites, des tournois, du Snap poker, des tournois Blast, du Hold’em, du Stud, du Omaha. Vous y retrouverez aussi des tournois satellites pour des tournois majeurs en casino, par exemple des tournois satellites pour les World Series of Poker. Pour vous changer les idées entre 2 tournois de poker, vous pourrez même jouer une partie de Blackjack si le coeur vous en dit.

Possibilité de jouer en mode Démo

Vous voulez essayer la salle de jeu, mais n’êtes pas prêt à faire un dépôt? Aucun problème; vous pourrez utiliser le logiciel en mode démo et jouer avec de l’argent virtuel. Vous pourrez alors vous familiariser avec le logiciel sans risquer le moindre sou.

PokerCam

Voilà une option que vous ne verrez pas souvent dans une salle de jeu en ligne. L’option PokerCam permet aux joueurs de voir leurs adversaires aux tables. Il suffit d'activer votre webcam et de rejoindre une table PokerCam sur le hall de 888poker (vidéo). Vous verrez chacun de vos adversaires en direct via la webcam et ils pourront vous voir! Cette option ajoute au plaisir de jouer en ligne.

888Poker, un logiciel polyvalent

Par polyvalent, nous entendons qu’il peut être installé sur plusieurs appareils : laptop, ordinateur de bureau, sur Windows, Mac, iPad, iPhone, téléphone Samsung ou tout autre téléphone intelligent roulant sur Android.

Compatibilité avec les HUD

Le logiciel de 888Poker vous permettra sans problème d’utiliser un Heads-Up Display (HUD) comme PokerTracker 4 ou Xeester. Ces logiciels vous permettent d’enregistrer toutes vos mains jouées et d’afficher les statistiques de vos adversaires sur la table en temps réel. Ce sont des logiciels d’une grande utilité pour vous aider à prendre vos décisions sur la table de poker. Certaines salles de poker ne les acceptent pas, mais 888Poker oui !

poker

Download 888poker

Introducing 888Poker cardroom!

The 888Poker cardroom is definitely an excellent choice to make your debut in the world of online poker. 888Poker was formerly known as Pacific Poker, founded in 2002. 888Poker is now owned by 888 Hold'em and is based in Gibraltar. Together with PokerStars, PartyPoker, William Hill and Winamax, it is one of the largest and most reputable online poker rooms in the world

There are several advantages to playing on this platform (see below for detailed explanations). These advantages include a deposit bonus for new players (100% up to $400). The site also has great traffic, which means that you get action no matter where you are in the world, 24 hours a day. And who says interesting traffic, also says a diversity of the game offer (usually small game rooms will only offer Texas Hold'em, the most popular variant )

At 888Poker, there are many interesting tournaments every day with guaranteed cash amounts. One of the other advantages is that 888Poker offers an application for tablets and smartphones. So much for a quick tour of the cardroom. More details will be given in this article. You will learn how to download and install the application, how to create your account and how to navigate through the software

We will also go through the various options of 888Poker in detail, but first, let's start at the beginning and see how to download and install the software.

Install 888poker

Download and install the 888Poker software

On the home page of the site By clicking here , click on Download Now, the big yellow button.

Run 888poker

Once the file is downloaded, run it. To do this, on Windows, simply double-click on the 888poker_installer.exe file. This file will be found by default in the "Downloads" folder

888poker Conditions

Accept terms and conditions and click Install.

You can also check or uncheck the options of your choice. By default, under Windows 10, the software will be installed in Roaming under AppData. As with all poker software, for a better gaming experience and to save you trouble later, it is best to leave the default location

888poker connection

The following login window will appear.

If you don't have an account, click REGISTER to create one.

Register 888poker

Enter your personal information (First Name, Last Name, Country, Email, Date of Birth and Gender) and click next to proceed to the next steps. After the three steps required to create your account, you will need to confirm your email address (you will receive an email from 888 at the end of your registration) and you will now be ready to log into the software for the first time

888poker registration

You are now ready to explore the 888Poker software. Enter your Username, Password and click on LOGIN

The Software

Exploring the 888Poker Software

The 888Poker software has many interesting features. Among these is the possibility to make the software available in several languages, including French. This will be the first thing we will do after we run the software. Look at the red arrow below and you will see where you can adjust the language of the software

In the upper right corner near the Cashier button you see your personal information with your account balance. You can also see his player level. Your player level allows you to accumulate points and exchange these points for gifts. This is their reward program or "rakeback" if you prefer. Basically, the more you play, the more commission you pay, the more points you make, the higher your player level, the more gifts you'll get

We'll now go through the various tabs in the software, namely Beginners, Tables, My Favorites, SNAP and BLAST.

888 Poker Game Types

Beginners

A good place to start. You have a varied gambling offer with small limits. Without breaking your head too much, you can quickly sign up for a tournament or take a seat at a SNAP cash game table (we'll come back to that later) or a Blast tournament (see description below). In 1 mouse click, you'll be in the action

888poker game types

Quick Siege

Another way to get to the tables quickly. This is probably the most useful tab for finding the cash game table of your choice. You select your type of game (no limit, no limit (CAP) or fixed limit), the number of players (six or nine) and the limit you want to play at. You will see the range of game limits. You will be able to play at tables with blinds as low as 1 penny and 2 cents and tables as high as $10 and $20 blinds

There's something for every level and bankroll. You can also find sit'n'gos easily in this tab. At the bottom, you'll find upcoming tournaments. Again, you'll notice that there's something for every wallet. Speaking of tournaments, you should know that it is possible to make deals on the final table of a tournament. Once all the remaining players have clicked that they would like to make a tournament deal, they will be given a cash suggestion based on their chip count. If all players accept the deal, the tournament will then be over and each player will be credited the amount due to him/her

You may also discuss the deal with other players using the Chat Room

Quick Seat 888poker

Tables

A more complete way to view the cash game offer. We can also see that other variants are now accessible via this tab (Omaha and Stud in particular). This is the classic and detailed presentation

888 Poker Tables

Tables

In the left-hand column, in the "Type" tab, you see symbols that tell you what type of table it is. Here is a quick explanation of the types of tables you will find

SNAP

Fast fold poker format. When you join a group of players, every time you fold your hand, you will automatically be placed at a table with new players who have just folded their hand. This type of table will give you much more action than regular tables

Short-Handed

A table with only six seats.

Fast.

You'll have to play faster since you'll have less time in the bank to make each decision.

ShowMe!

The winning cards will be revealed to all players after each hand.

Jackpot.

Bets collected in poker games, won according to hands.

All in / Fold

On these tables, you'll have five blinds and you'll only have two options; all in or fold. Lots of action without breaking your head too much

Heads-up.

Tables with only two seats.

Heads-up.

Players are limited to a maximum bet for each hand.

My Favorites 888poker

A tab where you can save your favorite games for later.

Snap 888poker

Snap.

It includes snap tournaments and snap cash games. As mentioned earlier, the snap format is a fast fold type of poker. When you join a group of players, every time you fold your hand, you will automatically be placed at a table with new players who have just folded their hand

There are Snap Tournaments, Snap Hold'em games and Snap Omaha games. There are low limit tables (1 penny/ 2 pennies) as well as high limit tables ($5/ $10 blinds)

Blast 888poker

A Blast Tournament is a super turbo sit & go where 3 players compete to win a randomly selected prize pool of up to 10,000 times the buy-in. Note that in this type of sit & go, there is often only one paid seat

What are the benefits of playing at 888Poker?

There are many good reasons to play at 888Poker and many advantages. So we'd like to take some time to detail these advantages

Deposit Bonus

At 888Poker, when you make your first deposit, using the code WELCOME100, you will receive a 100% deposit bonus of up to $400. In other words, if you deposit a minimum of $10 up to $400, 888Poker will double your deposit. The bonus will be released in increments as you play. There are also many promotions throughout the year. We won't mention them here because these promotions change on a regular basis, but be sure to visit the "Special Offers" tab to keep up to date with these promotions

Quality Software

When you play online poker, you want to have quality software, stable software that won't crash in the middle of a tournament, and easy to use software with lots of options. 888Poker's software is one of them. It is stable, intuitive and offers a very wide variety of game play. Since it also offers casino games that attract a lot of recreational players, the level of players is reputedly low, which of course increases your chances of having great winning sessions at the tables. The software is also available in several languages, including French

Ability to play on tablet and smarphone

You can play on your desktop computer, but you can also play on a tablet or smartphone for added flexibility.

You can find the free app in the AppStore or GooglePlay Store (Android).

An interesting option for example if you want to complete a tournament and have to leave home immediately. This way you can take over on your phone when you leave your home office. We have tested the applications for IOS and Android and they are very fluid. The gaming experience is just as good from one platform to the other

Secure Platform. Easy deposits and withdrawals

888Poker is not new and the platform is very reputable and secure. You will be able to deposit funds in multiple ways and withdraw funds very easily and quickly without any fees. You will never have to worry about the security of your funds. 10 million players have already registered with 888Poker

Offering a variety of games

As we've said many times, one of the strengths of 888Poker is its variety of games. You will be able to play 24/7 cash games, low and high limits, tournaments, Snap poker, Blast tournaments, Hold'em, Stud, Omaha. You will also find satellite tournaments for major casino tournaments, for example satellite tournaments for the World Series of Poker. To take your mind off things between 2 poker tournaments, you can even play a game of Blackjack if you feel like it

Ability to play in Demo Mode

You want to try the cardroom, but you're not ready to make a deposit? No problem; you can use the software in demo mode and play for virtual money. Then you can get familiar with the software without risking a penny

PokerCam

This is an option you won't often see in an online cardroom. The PokerCam feature allows players to see their opponents at the tables. Simply activate your webcam and join a PokerCam table at 888poker Lobby (video). You'll see each of your opponents live via webcam and they'll be able to see you! This adds to the fun of playing online

888Poker, a versatile software package

By versatile, we mean that it can be installed on multiple devices: laptop, desktop computer, on Windows, Mac, iPad, iPhone, Samsung phone or any other smartphone running on Android

HUD Compatibility

888Poker's software will allow you to easily use a Heads-Up Display (HUD) such as PokerTracker 4 or Xeester. These software programs allow you to record all of your hands played and display your opponents' stats at the table in real time. These are very useful software programs to help you make your decisions at the poker table. Some poker rooms don't accept them, but 888Poker does

poker